Vous pensiez que devenir Hôtesse de l'air ou Steward nécessitait obligatoirement de passer par une école? Détrompez-vous, la compagnie EasyJet recrute actuellement 100 personnes, découvrez les conditions à remplir.
Afin de maintenir une croissance au beau fixe (elle est le deuxième transporteur de France), la compagnie aérienne britannique EasyJet recrute 100 PNC (Personnel naviguant commercial, soit des Hôtesses de l'air et des Stewards). "Nous sommes ravis d’ouvrir ces 100 nouveaux postes en France et d’accueillir de nouvelles recrues au sein de notre équipe", indique Tina Milton, Directrice du service en cabine easyJet. Selon elle, faire partie du personnel navigant "est un rôle très gratifiant – nos équipes sont extrêmement professionnelles, dynamiques et possèdent un véritable esprit d’équipe. Nous nous efforçons de fournir à nos équipages un environnement de travail agréable. Tous les salariés de la compagnie travaillent main dans la main afin de fournir à nos passagers un service de grande qualité".
Pour prétendre à un poste de PNC, quelques conditions sont à remplir : être majeur, mesurer plus d'1m60 et moins d'1m90, être en bonne santé et en bonne condition physique, parler couramment l'anglais, accepter d'habiter dans n'importe quel pays européen, à 90 minutes d'un aéroport et pourvoir y être appelé à n'importe quel moment de la journée, avoir un passeport européen, aimer le contact avec la clientèle et être à l'aise, avoir une bonne éducation, être capable de présenter un historique de ses activités avec un passif de 5 ans, ne pas arborer de tatouage ou de piercing qui ne soient dissimulables. Les candidats retenus recevront une formation de trois semaines comprenant des démonstrations pratiques, afin d’intégrer les procédures de sécurité, les bases de la sécurité aérienne ou encore les soins de premiers secours.
Pour postuler cliquez ci-dessous.